Swissbau: salon numéro un du secteur de la construction en Suisse

Swissbau à Bâle fait partie des plus grands salons de la construction en Europe. Tous les deux ans, près de 1000 exposants venus de 20 pays se présentent à plus de 100 000 visiteurs professionnels des secteurs de la planification, de l'investissement, de la construction, du commerce, de la formation et de la recherche ainsi qu'à des personnes privées s'intéressant à la construction.

Les secteurs suivants seront représentés sur 140 000m² pendant cinq jours à Messe Basel: Gros œuvre + Enveloppe du bâtiment, Chantier + Atelier, Technique du bâtiment, Aménagement intérieur et Conception + Planification.

Swissbau 2016 emprunte de nouvelles voies aussi bien dans l'aménagement intérieur que dans le secteur Chantier + Atelier. En plus des Tendances Bain et Cuisine déjà établies, un autre temps fort axé sur le concept Inspiration Espace attend les visiteurs dans la Halle 2. Dans la Halle 4, le nouveau rendez-vous de l'artisanat avec «BauBeiz», Coupe «Baublatt» et première phase des «WordSkills» pour les maçons offre de nombreuses activités et le cadre parfait pour un échange informel.

À Swissbau Focus, la plate-forme événementielle et de réseautage de Swissbau, des leaders d'opinions suisses et étrangers discutent des défis actuels et des chances du secteur de la construction, durant près de 60 manifestations. Le slogan de Swissbau Focus 2016 s'intitule: «Salut par la technique?».

swissbau24

Dans le répertoire en ligne des exposants de Swissbau, swissbau24, tous les exposants de Swissbau se présentent avec leurs produits et prestations de services. Swissbau App fournit aussi toutes les informations sur le prochain salon (exposants, produits, nouveautés, manifestations etc.): swissbau.ch/app